Evènements

Le 19 Octobre 2019Titour Festival à La Selle-en-Coglès (Les Portes du Coglais)
Titour Festival

L'association Info-Festival basée à Coglès vous invite à sa deuxième édition explosive du Titour Festival le samedi 19 octobre !

Place à la rencontre du rencontre du reggae et du rock , sur un fond de drum'n'bass pour cette édition 2019 :

Maracujah (Reg'n'Roll) :

Ce groupe composé de 5 membres est originaire de St Malo et s'est formé en 2008 Leur style : "le reg'n'roll", c'est-à-dire des sons mélangeant reggae et rock est le support de textes revendicatifs posés sur des sons tantôt calmes, tantôt festifs et qui se révèlent toujours efficaces auprès du public. Le style est affiné, l'énergie éclatante et l'envie de faire danser les gens encore plus présente !

Ryon (Reggae) :

Groupe montant de la scène reggae française, Ryon s'est formé en 2015 et se compose de 5 membres originaire du Sud-Ouest. C'est autour de la voix atypique du chanteur Cam que les morceaux se dessinent au départ. Puis chacun des musiciens ont combinés leurs influences musicales pour créer des morceaux engagés et poétiques, sur des mélodies reggae aux multiples reliefs jazz, hiphop ou même rock.

Merzhin (Rock celtique) :

Groupe breton de rock celtique incontournable depuis plus de 20 ans, Merzhin se compose de 6 potes de collège originaire de Landerneau qui ont commencé à marier le rock engagé avec la bombarde dès le lycée. Avec plus de 1500 dates à leur actif à travers le monde, le groupe offre toujours un cocktail détonnant mêlant textes engagés, riffs de guitares et musiques celtique. 

Les 3 fromages (Rock'n'drôle) :

C'est à partir d'influences punk-rock américaine des années 90 et de l'humour à la française que Les 3 Fromages font des parodies sur des thèmes d'actualité tout en légèreté, pas de prise de tête pour les textes quitte à être potaches ou même déjantés. C'est à 4 qu'ils reviennent en 2018 avec leur 4ème album "Maman, j'ai raté l'album" avec des titres funs et des musiciens plus déchainés que jamais ! Ce dernier album laisse présager un spectacle plus rocambolesque et surprenant que jamais digne d'un show américain.

Collectif Horizon/Vertical et Kleizenn des T.lesco.P (Sound system) :

Sound system breton réunissant un groupe de copains s'adonnant à la musique électro, le collectif Horizon/Vertical assurera l’ambiance musicale durant les inter scènes du Titour Festival. La musique battra donc son plein tout au long de la soirée. Pour l'occasion le collectif a invité un guest : Kleizenn, membre des T.lesco.P, autre sound system breton. Après 10 ans de piano et de solfège, puis 5 années de guitare, Kleizenn s'est tourné vers les musiques électroniques en 2004.

Rendez-vous à la salle des Mazières dans le bourg de La Selle-en-Coglès.

Tarifs : 13 € en prévente / 15 € sur place / Gratuit pour les -12 ans

 Places en préventes dans nos locaux à Bazouges et à Maen Roch.