Menu

Hébergements le long de la VD4

 

Vous avez prévu de parcourir la véloroute VD4 qui relie Antrain à Saint-Pern ? Retrouvez ici les différents hébergements à la nuitée présent sur le territoire de Couesnon Marches de Bretagne.

 

Sur cette véloroute, vous traverserez notamment les commune de Val-Couesnon et Bazouges-la-Pérouse.

 

 

Téléchargement ↓

 

Pour télécharger notre listing en PDF, cliquez sur le lien ci-dessous ↓

Hébergements le long de la VD4 – Secteur Couesnon Marches de Bretagne

 

■ Informations sur la VD4

 

Avec ses 70km, la véloroute d’Antrain à Saint Pern offre un bel aperçu de la diversité des campagnes du nord de l’Ille-et-Vilaine. Alternant route et portions de voies vertes, elle relie Antrain à Bazouges-la-Pérouse, puis vous mène vers l’étang de Boulet à Feins, Hédé et ses 11 écluses ou encore Bécherel, une autre Petite Cité de Caractère également devenue cité du livre.

 

■ Plus d’informations sur la VD4 sur le site d’Ille-et-Vilaine Tourisme :

https://www.ille-et-vilaine-tourisme.bzh/a-voir-a-faire/balades-et-randonnees/toutes/vd4-de-saint-pern-a-antrain-saint-pern-fr-2724397/